Choisissez Votre Pays Choisissez Votre Pays
Belgique - Particuliers

Foire aux questions

1 Comment puis-je trouver le produit que je recherche ?

Vous pouvez utiliser le menu principal de la page d'accueil pour rechercher des produits de différentes manières :

  • Par pièce : sélectionnez « Solutions par pièce » dans la barre de navigation pour voir les produits correspondant à chaque pièce (chambre, bureau, cuisine, salle de bains, etc.). Vous pouvez également vous amuser avec le choix de revêtement en choisissant l'option « Solutions pour toutes les pièces ».
  • Par type de produit : sélectionnez « Tous nos produits » pour voir le catalogue complet de nos produits.

Vous pouvez également utiliser nos fonctions de recherche pour trouver les produits qui correspondent le mieux à vos exigences.

  • Recherche par mots clés : recherche sémantique qui vous aide à trouver des informations sur l'ensemble du site.
  • Recherche de produits avancée : vous pouvez effectuer une recherche plus minutieuse en sélectionnant diverses exigences parmi les nombreuses caractéristiques que vous attendez d'un revêtement de sol (design, couleur, résistance aux rayures, etc.).

2 Puis-je enregistrer les résultats de ma recherche d'une visite sur l'autre ?

Vous pouvez collecter et conserver les informations utiles de toutes vos visites en configurant votre propre compte dans votre espace personnel « Mon espace Tarkett ».
Vous devrez fournir quelques informations personnelles. Elles ne sont destinées qu'à une utilisation interne par Tarkett afin de gérer vos informations sur le site et d'améliorer continuellement votre navigation en ligne.

Pour plus d'informations, accédez à « Confidentialité » et à « Mentions légales »

Vous avez besoin de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe lors de chaque visite de votre espace personnel.
Une fois que vous êtes enregistré, vous pouvez ajouter tous les produits que vous souhaitez à votre sélection personnelle en choisissant « Ajouter à ma sélection ». Les produits seront alors enregistrés dans « Ma sélection », même lorsque vous vous déconnecterez. Vous pouvez également enregistrer vos critères de recherche afin de pouvoir récupérer les résultats de vos visites précédentes.

3 Puis-je acheter des produits en ligne ?

Il est impossible d'acheter des revêtements de sol Tarkett directement en ligne. Cependant, vous pouvez tirer parti de différentes fonctions pour gagner du temps avant de vous rendre en magasin.

  • L'enregistrement de votre espace personnel « Mon espace Tarkett » vous fournit plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour simplifier la sélection de votre futur revêtement de sol.
  • « Mon comparatif » vous présente tous les produits que vous avez choisis au cours de vos visites sur le site.
  • Vous pouvez également commander des échantillons en ligne. Accédez à l'onglet « Ajouter à ma commande » et dressez la liste des produits que vous recherchez, puis suivez les instructions. Notre département des ventes vous contactera avant de vous envoyer les échantillons que vous avez commandés.
  • L'outil « Room Designer » vous permet de visualiser l'aspect de votre revêtement en affichant le produit sélectionné dans une pièce virtuelle dont les critères sont définis par vos soins : taille, couleur des murs, etc.

4 Puis-je utiliser le site pour comparer deux produits ?

Avec « Mon comparatif », vous pouvez comparer autant de produits différents que vous le souhaitez suivant toute une gamme de caractéristiques (couleur, design, absorption phonique, durabilité, longueur, largeur, etc.). Sélectionnez simplement « Ajouter à mon comparatif » pour que votre produit soit automatiquement enregistré. Sélectionnez « Mon comparatif » et vous verrez apparaître un tableau affichant tous les différents produits que vous avez choisis.

En sélectionnant « Exporter mon comparatif », vous pouvez également exporter le tableau de comparaison au format Excel.

5 Comment trouver le magasin le plus proche de chez moi ?

Vous pouvez trouver le distributeur Tarkett le plus proche de chez vous en cliquant sur « Distributeur » dans le menu de la page d'accueil. Sélectionnez votre pays sur la carte, puis entrez votre ville et le code postal correspondant. Vous verrez alors apparaître une liste des magasins les plus proches.

6 Puis-je visualiser l'aspect de mon revêtement de sol dans une pièce ?

Vous trouverez toute une variété d'outils sur le site vous permettant d'obtenir plus d'informations sur les différents revêtements.

  • Utilisez « Room Designer » pour visualiser l'aspect de votre revêtement de sol dans une pièce dont les détails sont définis par vos soins (taille, couleur des murs, etc.).
  • Notre « Galerie photos » présente sur chaque page produit vous aidera à bénéficier d'un aperçu général de l'aspect du revêtement dans la réalité.

7 Comment puis-je obtenir plus d'informations sur les nouveaux produits et innovations Tarkett ?

Vous pouvez obtenir beaucoup d'informations concernant nos produits et services en sélectionnant « Presse » dans le menu « La marque » de la page d'accueil ou dans le menu « Services ». Vous pouvez également vous abonner au « flux RSS » et recevoir les dernières nouvelles sur les sujets que vous avez sélectionnés directement par e-mail.

8 Comment puis-je partager des informations avec un ami ?

Vous pouvez utiliser l'onglet « Partager avec un ami » en haut de chaque page pour l'envoyer à un ami. Entrez simplement leur adresse e-mail dans le formulaire et envoyez.

9 Puis-je télécharger des images depuis le site ?

Un vaste choix d'images en basse et haute résolution peuvent être téléchargées. Pour cela, accédez à « La marque » sur la page d'accueil et sélectionnez l'onglet « Banque d'images ».

10 Que faire si je ne trouve pas de réponse à ma question ?

Pour de plus amples informations sur nos services, accédez à « Vos contacts » sur la page d'accueil et renseignez le formulaire de contact. L'objet de votre demande de renseignements doit clairement apparaître afin que le message puisse être envoyé à l'expert Tarkett le plus pertinent.